L'équipe de l'Hôpital-Saint-Blaise vous souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année, riche de bonheur et découvertes!

voeux 2018 copie

Cette année sera exceptionnelle avec le 20ème anniversaire de notre classement au Patrimoine Mondial de l'Humanité de l'UNESCO, au titre des Chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle. Alors on vous prépare une programmation pour fêter dignement cette reconnaissance de notre patrimoine, avec des événements qu'il ne faudra manquer sous aucun prétexte! Nos partenaires pour ces événements seront également sur le coup:

-Office de Tourisme de Soule, montagne basque

- ACIR Compostelle

-Saint-Jean-Pied-de-Port et les Amis du Chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle des Pyrénées-Atlantiques

-Musée Basque et de l'Histoire de Bayonne

-Ospitalea

Alors suivez nos actualités de près, sur ce site, ou au fil de nos publications sur les réseaux sociaux!